Addisims : de l'aide pour vos Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addisims : de l'aide pour vos Sims


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x Jans x
admirateur secret
admirateur secret
x Jans x


Féminin
Nombre de messages : 216

Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain Empty
MessageSujet: Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain   Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain EmptyJeu 28 Fév - 22:22

Un nouveau kit, aller vous l'achetez ? Moi non, mes téléchargements me suffisent.

Des objets indispensables pour aménager la cuisine et la salle de bains de vos Sims !

Réaménagez les pièces à vivre de vos Sims pour en faire des espaces luxueux. Créez un cadre romantique pour la salle de bain avec de superbes baignoires sur pieds sculptés et des lumières tamisées ou donnez-lui une allure contemporaine grâce à de magnifiques cabines de douche en verre, des vasques et bien plus.

Redécorez la cuisine avec des appareils électroménagers design, des plans de travail en granit ou encore des meubles de cuisine romantiques en bois naturels à accorder avec des cuisinières en métal au look classique.

Habillez vos Sims avec des vêtements et accessoires parfaitement adaptés à leurs nouvelles pièces luxueuses. Devenez l'architecte d'intérieur de vos Sims !

Offrez-leur la cuisine et la salle de bain de leurs rêves grâce à une nouvelle sélection de meubles, de vêtements et d’objets décoratifs !
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
Admin
Admin
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 34

Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain   Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain EmptyVen 29 Fév - 1:05

Merci !

Plus d'infos ici :

http://thesims2.ea.com/about/sp7_index.php

avec des photos dans le jeu (screenshot), des photos de tous les objets (items)...
Revenir en haut Aller en bas
https://addisims.1fr1.net
Nini
esthète avisé
esthète avisé
Nini


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 29
Loisirs : La m0de&Les sims&Lire&Ecrire&...

Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain   Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain EmptyVen 29 Fév - 12:54

Je crois que ca sera le seul que je n'acheterai pas !
les cuisines&salle de bain .. y'en a plein mes téléchargement!
Revenir en haut Aller en bas
Http://X-NIN-I.skyblog.com
Ten`Shii
admirateur secret
admirateur secret
Ten`Shii


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 30
Loisirs : l''ordii , la danse , ...

Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain   Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain EmptyVen 29 Fév - 20:23

J'achete pas moi parce que les téléchargements me suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorry-sims.skyrock.com
*Jenn'*
admirateur secret
admirateur secret
*Jenn'*


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Loisirs : Jenifer, jouer aux sims 2, danser,chanter...

Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain   Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain EmptyVen 29 Fév - 22:58

Pas besoin. Les downloads suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taya-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain   Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 2 kit design cuisine et salle de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 3
» Sims 2 Freetime
» EA contre les sites de sims payants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addisims : de l'aide pour vos Sims :: -> Sims :: Autre-
Sauter vers: